Magnétiseur et barreur de feu
Philippe Izard
A MONCHY-HUMIERES ( 60113 )
Magnétiseur et barreur de feu
Philippe Izard
A MONCHY-HUMIERES ( 60113 )

Mon engagement moral

Mon engagement moral :

- je ne formule pas de diagnostic. Je ne fais jamais suspendre un traitement médical en cours et ne m’oppose pas à une intervention chirurgicale.

- Je ne suggère jamais à la personne d’interrompre le suivi médical, les examens ou les investigations nécessaires à déterminer ou préciser là /les cause(s) de sa          maladie.

- Je ne divulgue les résultats de mon intervention qu’avec l’assentiment de la personne.

- Je suis tenu d’observer la plus grande discrétion en toutes circonstances.

- Je me fais un devoir d’apaiser, de soulager la souffrance et collaborer à la guérison de ceux qui ont recours à moi.

-  Je ne reçois pas en séance les mineurs ou les déficients mentaux hors de la présence de l' un des deux parents ou de leur tuteur légal.

- Dans mes relations avec la personne, je reste honnête et de bonne foi. J'évite dans mon discours les paroles maladroites.  

- Je ne surestime ni mes compétences, ni mes possibilités. Cette attitude garantit à la personne l’innocuité de mon action, celle-ci devant demeurer strictement    complémentaire de l’acte médical.

- Je préserve, discipline et coordonne mes dons naturels, mes qualités intellectuelles et morales.

- Etre toujours en conformité avec les obligations administratives du lieu où j'exerce et me faire un devoir de respecter les normes en vigueur.

- Je me refuse à assimiler la profession de Thérapeute en Akashi et Energétique à une quelconque science occulte, ou de confondre mon art avec celui qui serait pratiqué par des groupes sectaires ou de parapsychologie.

- En tout rapport humain et lieu, d’abord ne pas nuire, telle doit être la devise du Thérapeute

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.